logo a la maison photos à la maison

C’est au rez-de-chaussée de chez nous que nous nous sommes installés pour créer à la maison.

Face au parc de la Citadelle de Liège, cachée derrière certains des plus vieux arbres de la ville, à la maison est décorée de tables dépareillées et on y mange dans des assiettes chinées.

à la maison, c’est le plaisir de se mettre autour d’une table pour manger des produits frais et faits maison, majoritairement bio et locaux.

C’est aussi un lieu où échanger des idées, des sourires, des activités, des connaissances.

Pour le moment, à la maison se concentre sur la partie BRUNCH du dimanche mais très vite, nous aimerions pouvoir proposer d’autres activités et devenir une « fabrique de liens » : organiser des stages, des ateliers, des groupes de conversations, autour de nos assiettes, de l’art, de l’artisanat, de la santé ou de notre écosystème.

Chaque mardi, nous recevons des paniers de produits bio de la ferme d’Ouffet.

Pour profiter de ces bons produits, il vous suffit de vous inscrire sur le site www.pointferme.be et de faire votre commande à la carte.

Chaque dimanche, le menu est simple et varié : miche cocotte, part de pizza, burger végétarien, fromage de la région, cheese-cake, brownie, cramique et pain perdu, salade folle, plats chauds exotiques ou régionaux, thé à la menthe fraîche, café à l’italienne, chocolat chaud, jus de pomme d’Aubel, yaourt maison…

Au plaisir de vous voir à la maison.

Lena et Maxime.